Accueil Produitstrieuse de couleur de ceinture

Trieuse de couleur de ceinture de double couche/plastique assortissant l'équipement 1-1.6kw

Trieuse de couleur de ceinture de double couche/plastique assortissant l'équipement 1-1.6kw

Double Layer Belt Color Sorting Machine / Plastic Sorting Equipment 1-1.6kw

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: AMD
Certification: CE
Numéro de modèle: BS1200DY

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 1
Prix: Negotiable
Détails d'emballage: Boîtes en bois, emballage en aluminium de vide
Délai de livraison: 15 jours ouvrables
Conditions de paiement: L / CT / T
Capacité d'approvisionnement: Ensembles de 5000 par an
Contactez maintenant
Description de produit détaillée
modèle: BS1200DY Type: 6sxz-336e
Nombre de couche: Double de sortie: 4-6
Puissance: 1-1.6kw tension: 220 V/50 Hz
Dimension: 2840mm x2057mm X 2090mm Nom: trieuse de couleur de ceinture

Trieuse de couleur de ceinture de double couche/plastique assortissant l'équipement 1-1.6kw

 

CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES de trieuse de couleur de ceinture

 

 SYSTÈME À TRAITEMENT D'IMAGES

 

L'application de l'international a avancé la technologie polychrome de balayage, technologie transformatrice de DSP+FPGA, aussi bien que l'algorithme complexe des modes "MULTIPLE" combinés avec la couleur et l'espace, ce système peut fournir la fonction du tri basé sur forme de color& selon la différence des matériaux.

 

 VALEUR ÉLECTROMAGNÉTIQUE DE FRÉQUENCE MAGNÉTIQUE MOBILE DU CONTRÔLE HIGN DE CHI

 

L'application de l'intemational a avancé la technologie polychrome du balayage 2048. La technologie transformatrice de DSP+FPGA, aussi bien que l'algorithme complexe des modes "MULTIPLE" combinés avec la couleur et l'espace, ce système peuvent fournir la fonction du tri basé sur forme de color& selon la différence des matériaux, et te permettent de placer des modes "MULTIPLE" librement et de choisir n'importe quel matériel à partir des dizaines de milliers de ceux à votre option.

 

 SYSTÈME D'EXPLOITATION

 

Avec la plate-forme de fonctionnement intelligente, le système peut être a maîtrisé et a fonctionné facilement, turming la communication intelligente entre l'homme et la machine dans la réalité et éliminant tous vos concems au sujet du fonctionnement.

 

 CONCEPTION INTELLIGENTE DE FONCTION DE RIDEAU EN VENT

 

Par le système de soufflement de fan, l'airftlow ultra-rapide devant le dégagement de verre en poudre de lentille, éthéré et rapide, assurera la résolution et colorera assortir l'exactitude.

 

 SYSTÈME UNIQUE D'AIR-SUCTION ET DE VENTILATION

 

L'utilisation du système d'air-aspiration et de ventilation peut aider à dégager loin les flotteurs dans le matériel, assurant un plus de haute résolution de la lentille et d'un taux de tri basé sur plus précis du Colorado.

 

MODE DE SÉPARATION DE DOUBLE COUCHE

 

Selon les différents besoins des clients peut être placé avec souplesse réalisent que le tri peut s'abaisser encore au contrôle, aucun besoin de remplacer la fonction de la trémie.

 

COULEUR DE POWELFUL ASSORTISSANT LA FONCTION

 

les trieuses de type ceinture de couleur peuvent non seulement rencontrer la couleur assortissant la gamme des trieuses de couleur de descendeur, il peuvent également fournir des solutions de rechange soting de couleur satisfaisante pour éthéré, iregular, les matériaux facilement cassés et haut-moites, qui peuvent effectivement résoudre la couleur insatisfaisante assortissant des effets dus à la petite vitesse de gravité provoquée par le poids léger de ces matériaux spéciaux, la vitesse de transport de la trieuse de type cloche de couleur peuvent être jusqu'à 4m/s, qui peut effectivement rencontrer les requiements pour la couleur assortissant et rapporter.

Le taux concasseur de matériaux easly cassés peut être réduit au minimum ; la couleur facile assortissant la solution peut être avoilable pour des matériaux avec l'humidité élevée ; la couleur parfaite assortissant la solution peut également être disponible pour des mateials facilement métallisés.

5088 la ligne polychrome technologie de balayage, algorithmes combinant des couleurs et des espaces peut fournir la " couleur sorting+shape assortissant " pour différents matériaux, des vaieties des modes peut être placée librement.

elle s'applique à beaucoup de matériaux.

 

Trieuse de couleur de ceinture de double couche/plastique assortissant l'équipement 1-1.6kw

Remarques : Les paramètres sont basés sur la pierre de quartz (le contenu de déchets est 8%), des index spécifiques sont sujets au changement selon le contenu de matériel et de déchets ; Les produits sont sujets à la mise à jour sans préavis, voient svp les produits réels.

 

Les machines optiques électroniques Cie., Ltd de trieuse de couleur d'Anhui Zhongke sont une entreprise de pointe se spécialisant dans la R&D, la production et la vente des trieuses intelligentes de couleur. La société est située dans le parc technologique de Baiyan dans la zone de pointe de développement de Hefei de la Chine, avec une aire de 100 000 mètres carrés, 22 000 mètres carrés d'ateliers modernes et 25 000 mètres carrés de bâtiments de recherches scientifiques. D'ailleurs, la société a investi un total de 150 millions en construisant des ateliers et en achetant des équipements, y compris plus de 100 ensembles de machines sophistiquées comme des soudeurs de puce, des coupeurs de laser et des systèmes de commande numérique par ordinateur. Ces investissements permettent à la société d'avoir une capacité de production annuelle de 5 000 ensembles de trieuses intelligentes de couleur et d'un résultat annuel de 60 millions d'USD, et de devenir l'une des plus grandes bases de production des trieuses intelligentes de couleur.

 

La R&D consacrée bases centrales elle-même dans Hefei, une science nationale et la base d'éducation, comme tactique pour soutenir les efforts de la recherche et développement de la société. La société a également établi une équipe de R&D composée d'ingénieurs expérimentés et dirigée en menant les experts optoélectroniques en Chine, qui démontre la capacité forte dans la recherche et développement, les idées innovatrices extraordinaires, et les initiatives pragmatiques de R&D. En particulier, la société avait mené le développement et les applications rapides de couleur assortissant les technologies par la coopération avec le delta, un fabricant des États-Unis des trieuses de couleur. En particulier, la société a développé sa série d'Amd de trieuses de couleur, pour lesquelles la société a reçu des droites de propriété intellectuelle exclusives, en appliquant son expérience de recherches et de fabrication accumulées au cours des 30 dernières années. Ces trieuses de couleur permettent des opérations de tri précises pour la hausse, les céréales brutes, le thé et les matériaux de special. En conséquence, la société saisit la part de marché plus de 30% sur le marché chinois, et les produits sont avec succès exportés vers les Etats-Unis, le Brésil, l'Inde, l'Indonésie, l'Asie du Sud-Est et d'autres pays et régions.

Coordonnées
Anhui Zhongke Optic-Electronic Color Sorter Machinery Co., Ltd.

Personne à contacter: sales

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

CONTACT

Répondent-: No.43, route de Yulan, jardin de technologie de Baiyan, zone de pointe de développement, ville de Hefei, province d'Anhui, Chine

Adresse usine:No.43, route de Yulan, jardin de technologie de Baiyan, zone de pointe de développement, ville de Hefei, province d'Anhui, Chine

Home ProductsBelt Color Sorter

Double Layer Belt Color Sorting Machine / Plastic Sorting Equipment 1-1.6kw

Double Layer Belt Color Sorting Machine / Plastic Sorting Equipment 1-1.6kw

Double Layer Belt Color Sorting Machine / Plastic Sorting Equipment 1-1.6kw

Product Details:

Place of Origin: China
Brand Name: AMD
Certification: CE
Model Number: BS1200DY

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 1
Price: Negotiable
Packaging Details: Wooden Boxes, Vacuum Aluminum Packing
Delivery Time: 15 working days
Payment Terms: L/C T/T
Supply Ability: 5000 sets per year
Contact Now
Detailed Product Description
Model: BS1200DY Type: 6sxz-336e
Layer Number: Double Output: 4-6
Power: 1-1.6kw Voltage: 220V/50HZ
Dimension: 2840mm X2057mm X 2090mm Name: Belt Color Sorter

Double Layer Belt Color Sorting Machine / Plastic Sorting Equipment 1-1.6kw

 

Belt Color Sorting Machine TECHNICAL CHARACTERISTICS

 

 IMAGE PROCESSING SYSTEM

 

Applying the intenational advanced full color scanning technology, DSP+FPGA processing technology, as well as complex algorithm of multiple modes combined with color and space, this system can provide the function of color& shape-based sorting depending on the difference of materials.

 

 CHI MOVING MAGNETIC CONTROL HIGN FREQUENCY ELECTROMAGNETIC VALUE

 

Applying the intemational advanced 2048 full color scanning technology. DSP+FPGA processing technology, as well as complex algorithm of multiple modes combined with color and space, this system can provide the function of color& shape-based sorting depending on the difference of materials, and allow you to set muliple modes freely and select any material from tens of thousands of ones at your option.

 

 OPERATING SYSTEM

 

With inteligent operating platform,the system can be mastered and operated easily,turming the inteligent communication between human and machine into reality and eliminating all your concems about operating.

 

 INTELLIGENT WIND CURTAIN FUNCTION DESIGN

 

Through the fan blowing system,high-speed airftlow will in front of the lens glass dust,ethereal and rapid clearance,to ensure resolution and color sorting accuracy.

 

 UNIQUE AIR-SUCTION AND VENTILATION SYSTEM

 

The utilization of the air-suction and ventilation system can help to clear away the floats in the material,ensuring a higher resolution of lens and a more accurate color-based sorting rate.

 

DOUBLE LAYER SEPARATION MODE

 

According to the different needs of customers can be set flexibly realize the sorting can lower again to check,no need to replace the function of the hopper.

 

POWELFUL COLOR SORTING FUNCTION

 

Belt-type color sorters can not only meet the color sorting range of chute color sorters,it can also provide satisfactory color soting alternatives for ethereal,iregular,easily broken,highly-moist materials,which can effectively solve the unsatisfactory color sorting effects due to small gravity speed caused by light weight of these special materials,the conveyance speed of bell-type color sorter can be up to 4m/s,which can effectively meet the requiements for color sorting and yield.

The crushing rate of easly broken materials can be minimized;easy color sorting solution can be avoilable for materials with high moisture;perfect color sorting solution can also be available for easily bonded mateials.

5088 full color line scan technology,algorithms combining colors and spaces can provide"color sorting+shape sorting"for different materials,a vaieties of modes can be set freely.

it is applicable to many materials.

 

Double Layer Belt Color Sorting Machine / Plastic Sorting Equipment 1-1.6kw

Remarks: The parameters are based on Quartz stone (trash content is 8%), specific indices are subject to change according to the material and trash content; Products are subject to update without prior notice, please see the actual products.

 

Anhui Zhongke Optic-electronic Color Sorter Machinery Co., Ltd. is a high-tech enterprise specializing in the R&D, production and sale of intelligent color sorters. The company is located in Baiyan Technology Park in Hefei High-tech Development Zone of China, with an area of 100,000 square meters, 22,000 square meters of modern workshops and 25,000 square meters of scientific research buildings. Moreover, the company has invested a total of 150 million in constructing workshops and purchasing facilities, including more than 100 sets of sophisticated machines like chip welders, laser cutters and CNC systems. These investments allow the company to have an annual production capacity of 5,000 sets of intelligent color sorters and an annual output of 60 million USD, and become one of the largest production bases of intelligent color sorters.

 

The dedicated R&D center bases itself in Hefei, a national science and education base, as a tactic to support the company’s research and development efforts. The company has also established a R&D team composed of experienced engineers and headed by leading optoelectronic experts in China, who demonstrates strong capability in research and development, extraordinary innovative ideas, and pragmatic R&D initiatives. In particular, the company has been leading the rapid development and applications of color sorting technologies through cooperation with Delta, a U.S. manufacturer of color sorters. In particular, the company has developed its Amd series of color sorters, for which the company received exclusive intellectual property rights, by applying its research and manufacturing experience accumulated over the past 30 years. These color sorters enable precise sorting operations for rise, coarse cereals, tea and special materials. Consequently, the company grasps more than 30% market share in Chinese market, and the products are successfully exported to the United States, Brazil, India, Indonesia, Southeast Asia and other countries and regions.

Contact Details
Anhui Zhongke Optic-Electronic Color Sorter Machinery Co., Ltd.

Contact Person: sales

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)

Contact

Address: No.43,Yulan Road, Baiyan Technology Garden,Hi-tech Development Zone,Hefei City,Anhui Province,China

Factory Address:No.43,Yulan Road, Baiyan Technology Garden,Hi-tech Development Zone,Hefei City,Anhui Province,China