Accueil

Anhui Zhongke Optic-Electronic Color Sorter Machinery Co., Ltd.

Quelques mots au sujet de nous
1 2 3 4

Anhui Zhongke Optic-Electronic Color Sorter Machinery Co., Ltd.

Les machines optiques électroniques Cie., Ltd de trieuse de couleur d'Anhui Zhongke sont une entreprise de pointe se spécialisant dans la R&D, la production et la vente des trieuses intelligentes de couleur. La société est située dans le parc technologique de Baiyan dans la zone de pointe de développement de Hefei de la Chine, avec une aire de 100 000 mètres carrés, 22 000 mètres carrés d'ateliers modernes et 25 000 mètres carrés de bâtiments de recherches scientifiques. D'ailleurs, la société a investi un total de 150 millions en construisant des ateliers et en achetant des équipements, y compris plus de 100 ensembles de machines sophistiquées comme des soudeurs de puce, des coupeurs de laser et des systèmes de commande numérique par ordinateur. Ces investissements permettent à la société d'avoir une capacité de production annuelle de 5 000 ensembles de trieuses intelligentes de couleur et d'un résultat annuel de 60 millions d'USD, et de devenir l'une des plus grandes bases de production des trieuses intelligentes de couleur.

 

La R&D consacrée bases centrales elle-même dans Hefei, une science nationale et la base d'éducation, comme tactique pour soutenir les efforts de la recherche et développement de la société. La société a également établi une équipe de R&D composée d'ingénieurs expérimentés et dirigée en menant les experts optoélectroniques en Chine, qui démontre la capacité forte dans la recherche et développement, les idées innovatrices extraordinaires, et les initiatives pragmatiques de R&D. En particulier, la société avait mené le développement et les applications rapides de couleur assortissant les technologies par la coopération avec le delta, un fabricant des États-Unis des trieuses de couleur. En particulier, la société a développé sa série d'Amd de trieuses de couleur, pour lesquelles la société a reçu des droites de propriété intellectuelle exclusives, en appliquant son expérience de recherches et de fabrication accumulées au cours des 30 dernières années. Ces trieuses de couleur permettent des opérations de tri précises pour la hausse, les céréales brutes, le thé et les matériaux de special. En conséquence, la société saisit la part de marché plus de 30% sur le marché chinois, et les produits sont avec succès exportés vers les Etats-Unis, le Brésil, l'Inde, l'Indonésie, l'Asie du Sud-Est et d'autres pays et régions.
 
Dans le concept « de la confiance du client de victoire par des produits de qualité, obtenez la confiance des services supérieurs », le principe d'entreprise des « clients de victoire avec l'honnêteté et la bonne réputation » et le concept de service du « service est disponible à tout moment », la société attend avec intérêt d'établir la coopération avec nouveau et les vieux amis pour les avantages communs.
 
 
Détails de la société

Main Marcket

l'Amérique du Nord

l'Amérique du Sud

Europe de l'Ouest

Europe de l'Est

l'Asie orientale

Asie du Sud

Moyen-Orient

Afrique

Océanie

Dans le monde entier

Type d'entreprise

Fabricant

Importateur

Exportateur

trading Company

Vendeur

Marques : AMD

Nombre d'employés : 500~1000

Chiffre d'affaires : 60000000-70000000

Année d'établissement : 2002

Export pc : 60% - 70%

histoire de l'entreprise

2002-2007 périodes pilotes :

                   Société fondée

                   Trieuse de couleur de marque d'AMD avec succès lancée

 

 

2008-2011 période rapide de développement :

                  La société a investi 20 millions d'USD pour construire le parc industriel de Zhongke

                  Les ventes annuelles s'élèvent jusqu'à 30 millions d'USD

 

 

2012-2018 période mûre :

                  La marque d'AMD réalise la » marque célèbre de Chinois »

                  La société a été énumérée en stock de Changhaï

                  Les ventes annuelles s'élèvent jusqu'à 60 millions d'USD

de services aux sociétés

 

 

N'importe où êtes vous dans le monde, nos services vous inciteront vraiment à se sentir : « nous sommes toujours par votre latéral »

 

 

 

  • En cours d'à l'aide de l'équipement, pour éviter vos dommages de pièces de dispositif provoqués par affect à long terme d'utiliser-et la couleur assortissant l'effet, notre équipe professionnelle et technique bien entraînée ne fera tout le possible aucun de fournir le support après-vente après-vente pour vous. Partout où vous êtes, nous fournirons l'aide opportune pour vous.
  •  
  • Utilisant des trieuses de couleur d'AMD, vous ne devez pas inquiéter la technologie a lieu hors des périodes. nous avons la couleur riche assortissant l'expérience d'application, la capacité puissante d'innovation de recherches et les mises à jour gratuites perpétuelles de garder vos équipements avec le plus nouveau progrès. Croyez le meilleur toutes les fois que vous voyez.

Équipe de société

Nous avons plus de 500 employés

 

Contact

Répondent-: No.43, route de Yulan, jardin de technologie de Baiyan, zone de pointe de développement, ville de Hefei, province d'Anhui, Chine

Adresse usine:No.43, route de Yulan, jardin de technologie de Baiyan, zone de pointe de développement, ville de Hefei, province d'Anhui, Chine

Home

Anhui Zhongke Optic-Electronic Color Sorter Machinery Co., Ltd.

A few words about us
1 2 3 4

Anhui Zhongke Optic-Electronic Color Sorter Machinery Co., Ltd.

Anhui Zhongke Optic-electronic Color Sorter Machinery Co., Ltd. is a high-tech enterprise specializing in the R&D, production and sale of intelligent color sorters. The company is located in Baiyan Technology Park in Hefei High-tech Development Zone of China, with an area of 100,000 square meters, 22,000 square meters of modern workshops and 25,000 square meters of scientific research buildings. Moreover, the company has invested a total of 150 million in constructing workshops and purchasing facilities, including more than 100 sets of sophisticated machines like chip welders, laser cutters and CNC systems. These investments allow the company to have an annual production capacity of 5,000 sets of intelligent color sorters and an annual output of 60 million USD, and become one of the largest production bases of intelligent color sorters.

 

The dedicated R&D center bases itself in Hefei, a national science and education base, as a tactic to support the company’s research and development efforts. The company has also established a R&D team composed of experienced engineers and headed by leading optoelectronic experts in China, who demonstrates strong capability in research and development, extraordinary innovative ideas, and pragmatic R&D initiatives. In particular, the company has been leading the rapid development and applications of color sorting technologies through cooperation with Delta, a U.S. manufacturer of color sorters. In particular, the company has developed its Amd series of color sorters, for which the company received exclusive intellectual property rights, by applying its research and manufacturing experience accumulated over the past 30 years. These color sorters enable precise sorting operations for rise, coarse cereals, tea and special materials. Consequently, the company grasps more than 30% market share in Chinese market, and the products are successfully exported to the United States, Brazil, India, Indonesia, Southeast Asia and other countries and regions.
 
In the concept of “Win Customer’s Trust by Quality Products, Obtain Confidence from Superior Services”, the corporate tenet of “Win Customers with Honesty and Good Repute” and the service concept of “Service is Available at Any Time”, the company is looking forward to establishing cooperation with new and old friends for common benefits.
 
 
Company Details

Main Market

North America

South America

Western Europe

Eastern Europe

Eastern Asia

Southeast Asia

Middle East

Africa

Oceania

Worldwide

Business Type

Manufacturer

Importer

Exporter

Trading Company

Seller

Brands : AMD

No. of Employees : 500~1000

Annual Sales : 60000000-70000000

Year Established : 2002

Export p.c : 60% - 70%

Company History

2002-2007  Pioneering period:

                   Company founded

                   AMD brand color sorter successfully launched

 

 

2008-2011 Rapid development period:

                  Company invested 20 million USD to build the Zhongke industrial park

                  Annual sales amount up to 30 million USD

 

 

2012-2018 Mature period:

                  AMD brand achieves the" Chinese famous brand”

                  Company was listed in Shanghai Stock

                  Annual sales amount up to 60 million USD

Company Service

 

 

No matter where are you in the world, Our services will make you really feel: “we are always by your side”

 

 

 

  • In the process of using the equipment, to avoid your device parts damage caused by long-term use and affect the color sorting effect , our well-trained professional and technical team will spare no effort to provide after-sale service support for you . Wherever you are, we will provide the timely help for you .
  •  
  • Using AMD color sorters, you don‘t have to worry the technology is out of times. we have the rich color sorting application experience, powerful research innovation ability and lifelong free upgrades to keep your equipments with newest progress. Believe the best Whenever you see.

Company Team

We have more than 500 employees

 

Contact

Address: No.43,Yulan Road, Baiyan Technology Garden,Hi-tech Development Zone,Hefei City,Anhui Province,China

Factory Address:No.43,Yulan Road, Baiyan Technology Garden,Hi-tech Development Zone,Hefei City,Anhui Province,China